Comme tous les ans, la campagne des Restaurants du Cœur a débuté le 21 novembre, à l’aube de cette nouvelle saison hivernale. Les années se suivent et malheureusement, le combat et l’engagement aux côtés des plus démunis est toujours d’actualité pour cette 34èmeédition.

La nouvelle campagne de dons est ouverte !

Depuis 2005, un même élan anime les équipes de Sodexo à s’engager auprès de l’association des Restaurants du Cœur pour lutter contre la faim et la pauvreté. C’est dans ce même esprit que nous sollicitons, tous les ans, les bénéficiaires de nos titres dans le cadre de l’opération « Chèque du Cœur ». En faisant don de leurs Chèques Pass Restaurant, les salariés permettent à l’association d’offrir des repas et une aide concrète aux plus pauvres : 1 Chèque Pass Restaurant permet d’offrir jusqu’à 8 repas.

Cette année encore, Sodexo Services Avantages et Récompenses a renouvelé son engagement avec l’opération Chèque du Cœur. Pour participer, il suffit de mentionner « Chèque du Cœur » au recto des titres que l’on souhaite donner et de les envoyer aux restos du coeur à l’adresse suivante :

Les restaurants du coeur

Libre réponse 5361

91129 Palaiseau Cedex

Pour rappel, l’opération Chèque du Cœur a permis de collecter depuis son origine  près de 3,5 millions d’euros au profit de l’association. Sodexo Services Avantages et Récompenses soutient directement ce financement en prenant à sa charge, chaque année, le remboursement  de titres hors millésime sur une durée de 2 à 3 semaines après la fin de l’opération.

Enfin, pour les porteurs de carte qui souhaitent faire acte de générosité, de bonnes nouvelles sont à venir rapidement !