Comment s’opère le renouvellement des cartes périmées ?

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Un pictogramme pour illustrer un objet obsolète

La carte Pass Restaurant est valable 3 ans. Les cartes de 1re génération ont été émises à partir de mai-juin 2014, ce qui explique l’arrivée des premiers renouvellements. En tant qu’employeur, peut-être vous trouvez-vous dans cette situation ou le serez-vous prochainement ? Soyez rassuré, nous avons pensé à tout pour que vous n’ayez presque rien à faire !

Que se passe-t-il quand les cartes de vos salariés arrivent à échéance ?

Un mois et demi avant l’expiration des cartes, nous lançons une procédure de renouvellement automatique. De votre côté, vous devez vérifier que la liste de vos bénéficiaires, c’est-à-dire celle que vous utilisez pour votre fichier de commande, est parfaitement à jour : prise en compte des changements d’adresse, suppression des salariés qui ont quitté l’entreprise, etc. La vérification des adresses est importante pour éviter les cartes perdues au moment de la livraison.
A la réception, vos salariés pourront les utiliser en conservant leur code Pin.

Que faire en cas de problème ?

Le système détecte toutes les cartes actives mais si jamais il vous en manquait,nous lancerons le renouvellement des cartes manquantes sur votre demande.
Le fichier comporte des mauvaises adresses et des cartes se perdent ?? Il faudra alors lancer une nouvelle fabrication : le bénéficiaire changera de code Pin et risquera d’attendre un peu plus pour obtenir sa nouvelle carte. Voilà pourquoi nous vous recommandons de vérifier les adresses avant de nous les transmettre, environ deux mois avant le renouvellement.

Des salariés ne font plus partie de l’entreprise ? C’est à vous qu’il revient de nous prévenir en amont afin de ne pas être facturé du renouvellement inutile de leur carte.
Valable 3 ans, le renouvellement de la carte Pass est simple, rapide et limite votre intervention au strict minimum.