Quand on parle « régime », il ne s’agit pas seulement de faire attention à sa ligne ! Nous sommes nombreux à suivre un régime alimentaire particulier pour d’autres raisons : allergies, maladie chronique de type diabète, convictions religieuses, activité sportive, examens médicaux ou encore, parce que nous sommes végétariens ou crudivores. Quels que soient les impératifs motivant votre régime alimentaire, les titres-restaurant vous accompagnent pour faciliter la prise d’un repas équilibré pendant la pause déjeuner.

Faisons le point.

Un grand nombre de commerçants accepteurs

Plus de 180 000 commerçants acceptent aujourd’hui vos titres-restaurant à travers toute la France (dont plus de 70 % qui acceptent la carte Pass-Restaurant), dans des lieux vous permettant de déjeuner (cafés, restaurants, etc.) ou d’acheter ce qui vous permettra de déjeuner sur votre lieu de travail. Autant vous dire que ce n’est pas le choix qui manque et que chacun, en fonction de ce qu’il peut ou de ce qu’il souhaite manger, trouvera plusieurs solutions.

Le + : rendez-vous sur l’application mobile, géolocalisez-vous et trouvez aussitôt tous les commerçants affiliés autour de vous. Vous pouvez même accéder au site internet d’un restaurant pour découvrir la carte ou commander à distance.

Un large choix alimentaire

Vous pouvez prendre vos repas dans un restaurant classique, un fast-food (fish and chips, bar à soupes, kebab…) ou un restaurant à thème (japonais, végétarien, italien, poisson…). Vous pouvez également vous acheter une salade ou un plat préparé chez un traiteur ou opter pour un sandwich dans une boulangerie. Et si vous souhaitez composer votre repas d’aliments très spécifiques, il vous suffit de faire vos courses dans un des nombreux supermarchés affiliés, chez le primeur ou dans une épicerie (pourquoi pas bio ?).

Du coup, quels que soient vos besoins alimentaires, il devient désormais simple de pouvoir se nourrir comme vous le souhaitez. Notre application peut vous y aider, mais vous pouvez également chercher et trouver vous-même les restaurants ou les commerçants vous permettant de respecter vos impératifs alimentaires. Bien entendu, cet ensemble pourra être réglé avec votre carte ou vos tickets Pass Restaurant.

En résumé : avec vos titres-restaurant, vous consommez un repas équilibré à l’heure du déjeuner, quel que soit le régime alimentaire qui est le vôtre.