Et oui, la carte Pass Restaurant vous ouvre les portes d’une nouvelle série d’enseignes. Découvrez comment chacun trouve son bonheur en fonction de ses petites habitudes, de ses goûts ou des contraintes qu’impose parfois la vie professionnelle !

Votre carte Pass Restaurant est acceptée chez Auchan

Vous avez l’habitude d’effectuer des courses à l’heure du déjeuner pour éviter de le faire après votre travail ? C’est tellement pratique d’en profiter pour acheter en même temps une petite salade fraîcheur, un taboulé ou un plat à réchauffer pour votre repas. Présentez alors votre carte Pass Restaurant lors de votre passage en caisse : cette dernière séparera désormais de manière simple et automatisée les achats liés à vos courses habituelles de ceux liés à votre repas de midi. Miam, j’ai faim !

Rappelez-vous toutefois que seuls les produits consommables immédiatement sont éligibles au paiement par titre-restaurant que ce dernier soit au format carte ou chèque. Vous pouvez demander à l’accueil du magasin la liste des produits concernés.

Un A2Pas à côté de chez vous ? Sachez que cette enseigne est en cours de mise à jour de ses terminaux de paiement pour pouvoir vous accueillir prochainement !

Le + : Évitez les caisses automatiques en leur préférant les caisses traditionnelles. Et si vous avez une question ces règlements, rendez-vous au Point Info de votre magasin.

Votre carte Pass Restaurant est bienvenue chez Paul

Vite, votre journée professionnelle est chargée aujourd’hui et il faudra partir à l’heure pour récupérer les enfants à l’école. Pas de temps à perdre ! Quand vous êtes pressé et que l’option sur le pouce pointe le bout de son nez, craquez avec plaisir pour le menu sandwich, boisson, dessert de chez Paul… L’enseigne accepte désormais la carte Pass restaurant au moment du règlement. Avez-vous d’ailleurs remarqué que les magasins Paul proposent également un ensemble de plats à déguster sur place, si vous avez un peu plus de temps (avec ou sans café gourmand !).

Bon à savoir : Vous prenez un train ou un avion ? Pensez à vérifier sur notre application – mobile ou en ligne – que le restaurant que vous visez est bien référencé. Dans les aéroports comme dans les gares, il est en effet fréquent de découvrir des magasins Paul qui ne font malheureusement pas partie du même réseau.

Votre carte Pass Restaurant fonctionne chez Burger King

Et si vous faites partie des inconditionnels des burgers, vous allez être aux anges. Et pour deux belles raisons ! La première, c’est que l’ensemble des restaurants Burger King accepte désormais la carte Pass Restaurant. Ça fait du bien. La seconde, c’est que la fusion attendue et prochaine de la marque avec Quick vous promet un choix de burgers encore plus vaste ! Et ça fait encore plus de bien !

Votre carte Pass Restaurant est refusée ?

Aie… le paiement ne fonctionne pas alors que le restaurant est bien référencé ? Il peut s’agir d’une simple question de terminal de paiement: il suffit qu’un seul soit mis à jour pour que le commerce soit indiqué dans votre géolocalisation.. Le chef de caisse ou le responsable pourra certainement vous informer. Sinon n’hésitez pas à nous écrire à : passrestaurant.spf@sodexo.com