Le paiement en ligne est disponible sur Deliveroo avec votre carte Pass Restaurant

2
5027
Le paiement par carte Pass Restaurant est désormais possible chez Deliveroo !
Deliveroo PR library imagery © Mikael Buck / Deliveroo

Le paiement en ligne fait partie des fonctionnalités les plus demandées par les utilisateurs de la carte Pass Restaurant, depuis sa création. Le partenariat entre Deliveroo et Sodexo exauce leurs souhaits et leur permet désormais de commander dans leurs restaurants préférés, sans quitter le bureau !

Les nouveaux modes de consommation de la restauration ne sont plus à démonter : 50 % des français se font livrer des repas près de deux fois par mois.

Les restaurateurs ont su capter ce signal puisque 40 % d’entre eux ont recours à une offre de livraison pour répondre à cette demande en croissance constante.

Partenariat Deliveroo – Sodexo : au cœur des attentes des salariés

Le paiement par carte Pass restaurant Sodexo auprès de plateformes de livraison posait des challenges, à la fois techniques – sur la solution de paiement à adopter, et réglementaires – pour permettre un parfait respect de la réglementation du titre-restaurant.

Les développements nécessaires ont été accomplis pour répondre aux attentes des salariés qui peuvent, depuis aujourd’hui, commander en ligne les plats de leurs restaurants préférés autour d’eux, où qu’ils soient, sur Deliveroo, en ligne ou via leur appli (Android ou iOs).

Toutes les cartes Pass Restaurant permettent d’accéder à cette fonctionnalité, sans distinction de génération.

Pour cela, il suffit de sélectionner l’option « Ajouter une carte titre-restaurant » sur la page « commander » après avoir cliqué sur « finaliser la commande »

Bien évidemment, le paiement en ligne obéit aux même règles que celui en magasin : une transaction de 19 euros par jour (dans la limite du solde disponible) hors dimanches et jours fériés.

 

Une personne s'apprête à commander via l'appli Deliveroo. Elle peut désormais payer sa commande avec la carte Pass Restaurant de Sodexo.
Deliveroo PR library imagery © Mikael Buck / Deliveroo

Un cadeau Deliveroo – Sodexo : les frais de livraison offerts !

Pour célébrer ce nouveau partenariat, Deliveroo offre à vos bénéficiaires les frais de livraison pour toute commande passée avec leur carte Pass Restaurant, et ce jusqu’au 31 mars 2020 !

L’offre Deliveroo représente 12 000 restaurateurs en France, avec un objectif à 15 000 dans les mois à venir, aucun doute sur le fait que chacun de vos collaborateurs y trouvera son bonheur.

Véritable acteur auprès des restaurateurs, les équipes de Deliveroo, passionnées du bien-manger, permettent à vos collaborateurs de bénéficier de la meilleure expérience déjeuner !

2 COMMENTS

    • Bonjour Geoffrey

      celà dépendra de nos échanges avec UberEats, pour le moment il n’y a pas de développements en cours mais rien n’est impossible !

LEAVE A REPLY