« Le passage à la carte restaurant s’est fait facilement « 

4
1095

Vous avez aimé lire l’interview d’Alain Tallaa, le patron du Coin Tranquille à Nanterre, sur les titres-restaurant en général et la carte Pass Restaurant en particulier.

Comme promis, vous pouvez maintenant voir la version vidéo de notre très agréable rencontre !

Et comme on adore leur cuisine on vous rappelle l’adresse : 8 Rue du Dr Foucault, 92000 Nanterre. N’hésitez pas à venir de notre part, on vous y fera bon accueil !

4 Commentaires

  1. Bonjour,
    Je suis complètement d’accord avec de Abreu, quel cauchemar cette carte elle n’est acceptée nulle part. Certaine fois,si enfin nous pensions avoir trouvé Le commerçant qui régulièrement l’acceptait eh bien il suffit que celui-ci fasse une mise à jour de son logiciel de paiement pour qu’on se retrouve encore une fois comme des mécréants à la caisse avec une carte Sodexo inutile, paiement refusé et provocant la honte.
    Mon employeur me l’a imposée cette carte et ce n’est pas normal de ne pouvoir l’utiliser au moins sereinement pour déjeuner quotidiennement.

    • Bonjour Muriel,

      Si vous l’acceptez, et après avoir bien entendu vos réclamations et critiques, je vais me permetre de vous faire moi aussi la même réponse qu’à De Abreu. Nous vous proposons parmi nos services l’ensemble des commerçants acceptant la carte en France. Et ce nombre augmente tous les jours. Par ailleurs, dans l’expérience malheureuse que vous nous relatez, il semblerait que le commerçant concerné ait pu louper une étape dans sa mise à jour. Pour régler ce problème, nous vous invitons à contacter notre assistance utilisateur, par téléphone : 09 69 39 77 47 ou par e-mail : passrestaurant.spf@sodexo.com.
      Bonne journée !

  2. Je ne suis pas du tout en accord. Avant les tickets papiers passaient toujours, la carte pass restaurant ne passe pas 7 fois sur 10. C’est une plaie à utiliser. J’ai un solde énorme, que je ne peux utiliser nulle part puisque rare sont les transactions qui s’achèvent avec succès. Et ce même en sélectionnant des restaurants qui apparaissent dans l’application.
    Je regrette plus que tout le papier, et fais face à une problématique avec mon solde qui ne cesse d’augmenter.
    Faites des tests, reconnaissez les problèmes et trouvez des solutions. Mais ne dites pas que c’est simple et pratique si c’est inutilisable et embarrassant.

    • Bonjour,
      Merci pour votre mot, même s’il est lui aussi embarrassant. Vous avez raison sur un point au moins : les sites et magasins qui acceptent les tickets Pass Restaurant n’acceptent pas encore tous les cartes Pass Restaurant. Le problème vient de leur côté uniquement et ils ont choisi, pour l’instant, de ne pas encore franchir le pas. Ils sauront vous en donner la raison si vous leur posez la question.
      Sachez simplement qu’il y a en France plus de 200 000 commerçants/restaurants ayant ouvert leurs caisses à la carte Pass Restaurant de seconde génération. Et c’est bien. Et ce nombre continue d’augmenter tous les jours.
      Par ailleurs, il vous est possible d’identifier facilement l’ensemble des restaurants et des commerçants acceptant la carte Pass Restaurant de seconde génération autour de vous. Il vous suffit pour cela de vous connecter à votre espace bénéficiaire (https://moncompte.sodexopass.fr/login?product=restaurant) ou d’utiliser notre application mobile sur votre téléphone (iPhone ou Android).
      Enfin, si vous avez des soucis au moment du paiement dans des restaurants sensés accepter la carte Pass Restaurant, nous vous invitons à contacter notre assistance utilisateur, par téléphone : 09 69 39 77 47 ou par e-mail : passrestaurant.spf@sodexo.com. Ils trouveront l’explication et la solution avec vous.
      Bonne journée !

LAISSER UN COMMENTAIRE