Vous nous le demandiez depuis longtemps, c’est avec grand plaisir que nous partageons avec vous cette nouvelle ! Les magasins Picard Surgelés ont mis à jour leurs terminaux de paiement pour accepter la carte Pass Restaurant 2e génération !

De quoi réjouir les gourmands qui n’ont pas le temps de passer derrière les fourneaux pour une pause déjeuner savoureuse ! 

Picard Surgelés, chouchou des français !

Saviez-vous que l’entreprise sacrée enseigne préférée des français en 2014 est plus que centenaire ? Et pas une ride !

Créée en 1906 par Raymond Picard, « Les Glacières de Fontainebleau » commercialisaient alors des pains de glace pour garder vos aliments au frais.

C’est en 1962, pendant les trente Glorieuses que son activité évolue vers la vente de préparations surgelés aux consommateurs.

Son succès ne faiblira jamais, grâce à des produits bruts de qualité et des petits plats succulents.

Que pouvez-vous acheter chez Picard avec votre carte Pass Restaurant ?

La règle est la même pour tous les titres-restaurant, quel que soit leur format : vous pouvez acheter – comme en supermarché – des préparations directement consommables pour votre déjeuner. Oui aux plats cuisinés que vous décongèlerez, non aux produits « bruts » qu’il vous faut cuisiner avant de les déguster. Et hélas, non également pour les viennoiseries.

Il vous restera néanmoins un choix considérable pour vous restaurer. Et si vous hésitez, pas de panique, les caisses reconnaissent automatiquement les produits éligibles ou non !

Et mon magasin, il prend la carte Pass Restaurant ?

Pour savoir si votre magasin Picard Surgelés préféré a fait sa mise à jour, consultez la géolocalisation sur votre appli mobile. Nous vous souhaitons de bons déjeuners avec la carte Pass Restaurant !