La fin d’année approche et vous vous inquiétez du solde présent sur votre carte ? Pas de panique, vous ne perdrez pas d’argent à la fin du « millésime » (date de validité) de votre solde, et nous avons simplifié au maximum le report vers le solde 2019 !

Que se passe-t-il à partir du 1er janvier 2019 ?

À partir du premier jour de la nouvelle année, vous aurez une vision claire de ce qui est à votre disposition de l’année qui se termine et de l’année qui débute. Les deux soldes de votre carte Pass Restaurant seront en particulier affichés sur votre application mobile ainsi que sur le site internet :

  • le millésime 2018, que vous pouvez utiliser jusqu’au 28 février 2019,
  • et le millésime 2019 (les crédits chargés sur votre carte depuis le 1er janvier 2019).

Jusqu’au 28 février 2019 , c’est le solde de 2018 qui sera automatiquement consommé en priorité à chacun de vos règlement de repas.

À partir du jeudi 1er mars 2018, vos crédits de 2018 viennent à échéance et disparaîtront de l’affichage de l’appli ou de votre espace, ce qui signifie que vous ne pouvez plus vous en servir pour payer. Mais alors, que faire ?

Le report du solde de 2018 vers 2019 est simplifié

Le 1er mars 2019, l’affichage de la ligne du solde de 2018 disparaît au profit de l’affichage unique du solde millésime 2019. Ce dernier sera augmenté quelques jours plus tard du montant des crédits périmés “revalidés” en millésime 2019.

Ces deux opérations seront visibles depuis l’historique de vos transaction avec des libellés de type « Solde périmé » pour le déchargement et « Chargement de carte » pour le rechargement.

Nous avons à cœur de faciliter l’usage de votre Carte Pass Restaurant et que vous tiriez parti de tous ses bénéfices en toute conformité avec le Code du travail !