Aujourd’hui, nous vous emmenons, notamment au cœur du Groupe Flo, qui possède de multiples enseignes culinaires que vous connaissez sans doute déjà très bien. La nouveauté est que 90 % des restaurants du groupe sont désormais équipés pour accepter les règlement avec votre carte Pass Restaurant de 2e génération, soit 250 sur les 277. Ainsi, le temps d’un repas, notre carte peut désormais vous emmener en Alsace, en Italie ou au sein d’univers plus traditionnels selon vos envies du moment et vos projets professionnels. Nous vous proposons également des échappées en pleine nature, version bio, chez Naturalia…

Vivez la tradition dans les brasseries Flo

Vous trouverez ici l’esprit brasserie à la française, offrant tradition culinaire de qualité, décoration soignée et service prévenant. Profitez peut-être d’un évènement exceptionnel pour déjeuner dans une brasserie Flo, car le plafond de 19 euros par jour de la carte Pass Restaurant ne suffira sans doute pas à régler l’addition de votre repas… Mais le plaisir est si fort !

Craquez pour une fameuse grillade chez Hippopotamus

Eh oui, « Hippo » n’a pas son pareil pour offrir de déguster une viande grillée de qualité… Avec la carte Pass Restaurant, vous pourrez déjeuner dans l’un des établissements proches de votre travail. Et vous aurez le choix puisqu’il y a 170 restaurants Hippopotamus implantés partout en France.

Le + : les restaurants siglés du mammifère aquatique offrent une amplitude horaire bien appréciable quand une réunion se prolonge ou qu’un rendez-vous est décalé et que l’heure du déjeuner est parfois largement dépassée.

Mettez l’Alsace à l’honneur dans les Tavernes de Maître Kanter

L’hiver approche… Que diriez-vous de vous retrouver entre collègues autour de plats généreux, inspirés de la cuisine alsacienne : choucroutes, flammekueche et autres spécialités ? À noter : vous pouvez choisir un plat, le régler avec votre carte Pass Restaurant et l’emporter. Cela peut s’avérer pratique notamment si vous privilégiez de déjeuner dans un local mis à disposition par votre employeur.

Viva Italia ! Et si vous optiez pour Tabla Pizza ou le Bistrot Romain ?

Que vous soyez un inconditionnel de la pizza, de la plus classique à la plus élaborée, ou que vous préfériez une cuisine italienne authentique, savoureuse, variée, dans un décor riche et chaleureux : à vous la dolce vita avec la carte Pass Restaurant !

Le + : ces deux enseignes proposent des repas copieux dans une gamme de prix raisonnables.

Et pour les adeptes du bio, utilisez votre carte Pass Restaurant chez Naturalia

Ce sont 140 magasins Naturalia (sur les 150) qui acceptent désormais la carte Pass Restaurant. Vous y trouverez de quoi vous restaurer autour d’une gamme étendue de snacking (salades composées, taboulé, quiches ou tartes salées à réchauffer…) et de desserts individuels ou fruits frais. Tout est bio, souvent issu du commerce équitable, voire végane !

Important : les TPE ne sont pas en sélection automatique et nécessitent un choix 2 de l’instance Conecs. N’hésitez pas à en parler à la personne responsable de la caisse si besoin.

Paul, Auchan, Burger King, Hippopotamus, brasseries Flo, Taverne de Maître Kanter, Tabla Pizza, Bistro Romain… En voilà désormais du beau monde pour vous accueillir, vous et votre carte pour le déjeuner. Et pour ceux qui n’ont jamais mangé le bio, Naturalia vous offre l’opportunité de vous lancer : vous nous raconterez ?