Rassurez-vous, nous ne sommes pas là pour vous demander quelle religion vous suivez ou porter le moindre jugement sur vos choix alimentaires ! Nous éclairons simplement un sujet : quelles que soient vos contraintes alimentaires, les titres-restaurant vous accompagnent pour vous permettre de consommer un repas équilibré qui respecte votre mode d’alimentation… et ses restrictions si besoin.

Les titres-restaurant sont universels

Vos chèques et votre carte Pass Restaurant vous permettent de régler chez tous les commerçants et restaurateurs affiliés, soit plus de 180 000 enseignes à ce jour, répartis dans toute la France. Si vous avez la carte, c’est 70 % de ces commerçants qui ont mis à jour leur terminal et vous sont ouverts. Grâce à ce nombre considérable d’acteurs acceptant les titres-restaurant, vous disposez d’une diversité et d’un choix importants. Cela vous offre la possibilité d’adapter vos menus et/ou choix alimentaires en fonction de ce que vous souhaitez ou pouvez consommer.

Pas de sélection par type de régime alimentaire

Sur votre application Pass Restaurant, vous trouvez facilement les commerçants et restaurateurs qui acceptent la carte Pass Restaurant (ou titres papier) autour de vous. Si vous pouvez choisir le type de restauration souhaitée (restauration rapide, boulangerie, épicerie, restaurant traditionnel, restaurant à thème, traiteur…), il n’est pas possible d’effectuer une sélection à caractère religieux,. Par contre, vous avez la possibilité de parcourir la catégorie « Restaurants à thème » dans laquelle figurent des restaurants végétariens, japonais, sénégalais, de pâtes, marocains, indiens… bref, de quoi trouver votre bonheur !

Direction la grande distribution

Une autre possibilité consiste à vous rendre dans l’une des enseignes de la grande distribution qui acceptent les titres-restaurant. Vous avez ainsi la certitude d’y trouver des salades mixtes ou des petits plats prêts à consommer qui respectent parfaitement certaines restrictions alimentaires .

Et si rien ne vous convient, avec la carte Pass Restaurant, vous savez que vous pouvez toujours craquer pour un sandwich dans une bonne boulangerie traditionnelle !