Si vous n’êtes pas encore convaincu de l’intérêt de la dématérialisation, la carte Pass Restaurant pourrait bien vous faire changer d’avis ! Comme elle est créditée à distance, elle simplifie et rend plus économique la mise en place et la gestion des titres-restaurants au sein de l’entreprise. Passer du papier à la carte devient un jeu d’enfant. Démonstration.

Un gain de temps à tous les niveaux

La carte Pass Restaurant supprime la distribution mensuelle à tous les salariés des titres-restaurants sous forme papier. Les cartes sont créditées en même temps pour tous vos salariés, qu’ils soient sur site, en déplacement ou en congé.

Le + : votre entreprise n’a plus à payer les frais de port chaque mois pour les envois à domicile.

Une petite puce pour une grande sécurité

La carte Pass Restaurant est une carte à puce, valable pendant 3 ans. Non seulement cela vous évite de stocker les titres papiers dans un coffre afin de les mettre en sécurité mais en cas de perte ou de vol, Sodexo envoie une nouvelle carte au bénéficiaire créditée de son solde.

Le + : Sodexo gère directement les demandes des salariés, ce qui allège considérablement votre charge de travail.

Une gestion simplifiée

Votre entreprise dispose d’un espace client en ligne qui lui permet de traiter la totalité des opérations :

  • Création de vos comptes bénéficiaires,
  • Passage des commandes,
  • Gestion des retours en fin de millésime,
  • Accès à l’assistance (FAQ, centre d’assistance).

Vous souhaitez en savoir plus sur la carte ?

Vous hésitez à franchir le pas ?

Pendant toute la période de mise en place de la carte Pass Restaurant, Sodexo vous accompagne pour informer vos salariés « futurs bénéficiaires » : réunions d’information, kit de communication et site internet. L’entreprise forme vos équipes en interne : paramétrage des outils de commande, test, formation des gestionnaires. Ensuite, vous bénéficiez d’un interlocuteur commercial dédié et pouvez faire appel au service relation clients et à l’assistance technique quand vous en avez besoin.

Nous pouvons vous contacter si vous voulez en savoir plus !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE