Des additions plus élevées avec le complément de paiement !

0
80392
leur est désormais possible de régler au-délà du plafond quotidien avec la carte Pass Restaurant - sans surcoût ni pour eux, ni pour vous !  Comment fonctionne le complément de paiement ?

C’est une bonne nouvelle très attendue par les utilisateurs de notre carte Pluxee Restaurant, mais qui devrait aussi vous satisfaire, commerçants affiliés au titre-restaurant : il leur est désormais possible de régler au-delà du plafond quotidien avec la carte Pluxee Restaurant – sans surcoût ni pour eux, ni pour vous !  Comment cela fonctionne-t-il ?

Complément de paiement et Pluxee Restaurant : le principe général

Pour profiter du complément de paiement, les porteurs de cartes Pluxee Restaurant avec le logo Conecs devront associer leur carte bancaire à leur compte Pluxee Restaurant depuis leur appli. Ils bénéficieront alors d’un complément qui ira jusqu’à 30 euros par paiement.

Ceci portera à 55 € le montant payable avec leur carte Pluxee Restaurant dans votre établissement.

Qu’avez-vous à faire de votre côté ? Rien du tout ! Aucun paramétrage n’est nécessaire, à partir du moment où vous acceptez déjà les cartes Pluxee Restaurant.

Vous pourrez donc faire gagner du temps à vos clients au moment du paiement et voir votre chiffre d’affaires augmenté par cette nouvelle possibilité, et ce, sans surcoût (nous ne prélevons pas de commission sur le montant complété en carte)

Qui peut en profiter et dans quelles conditions ?

Tous les porteurs de nos cartes avec le logo “Conecs” pourront en profiter. Une fois le complément de paiement activé, ils pourront payer avec leur carte, mais aussi avec leur mobile.

Voici quelques points de vigilance que vos clients devront vérifier avant d’utiliser le complément de paiement :

  • Il faut avoir au moins un centime disponible sur le solde titres-restaurant.
  • Le complément bancaire sera utilisable uniquement sur les dépenses éligibles au paiement en titres-restaurant
  • Le complément de paiement est limité à 30 euros par transaction

En résumé, le complément de paiement, c’est zéro frais supplémentaire, du temps gagné au moment du paiement et une augmentation potentielle de votre chiffre d’affaires !