Paiement mobile : première étape avec Sodexo Pay !

0
14550
paiement mobile android sodexo pass restaurant

Nos utilisateurs de cartes Pass Restaurant nous réclament le paiement mobile depuis des années. Une première étape est désormais franchie avec Sodexo Pay, disponible pour les téléphones Android dotés de la technologie NFC.

Des avantages au quotidien

Grâce au paiement mobile, vous pourrez désormais payer vos dépenses en titres-restaurant sans contact, avec votre téléphone. Un gain de temps, mais aussi de précautions, compte-tenu des mesures sanitaires et des gestes barrière à respecter en période de pandémie.

Si le paiement sans contact est très attendu par beaucoup d’entre vous, nous avons conscience qu’il effraie quelques-uns de nos utilisateurs. Pas de problème, l’activation de ce service est optionnelle et vous ne serez aucunement obligé(e)s de l’utiliser.

Vous avez oublié votre carte ? Vous l’avez prêtée à l’un de vos enfants ? Pas de soucis, vous pourrez malgré tout régler en carte Pass Restaurant, dans les mêmes conditions que d’habitude !

Sodexo Pay, comment ça marche ?

  1. Mettez à jour votre application Pass Restaurant habituelle (surveillez les mises à jour !)
  2. Un nouveau bouton central « activez le paiement mobile » est dorénavant disponible.
  3. Sélectionnez-le, laissez-vous guider.
  4. Il s’agit d’une simple transaction en sans contact, approchez votre téléphone du terminal, attendez le bip.

Et Apple Pay?

Les développements pour intégrer la solution Apple Pay sont en cours, nous espérons une mise en service d’ici fin 2020, début 2021… et nous vous tiendrons bien sûr au courant !