PozDéj épisode 2 : Quand tout tourne au vinaigre !

0
1392
Retrouvons notre inspecteur Sylvain Renard dans le deuxième épisode de PozDéj, le podcast qui se la raconte

C’est le retour de PozDéj, le podcast qui se la raconte ! Nous vous invitons à nouveau à partager le déjeuner de Sylvain Renard pour un deuxième épisode : « Quand tout tourne au vinaigre »

Il semblerait que la pause déjeuner de Sylvain soit plus mouvementée que la nôtre… La cuisine du restaurant où il était invité est en effervescence mais pour une raison bien particulière. L’instinct de Sylvain va-t-il lui jouer des tours ? A vous de le découvrir !

Précédemment : Dans le précédent épisode, Sylvain Renard, célèbre détective français, est convoqué au restaurant de la Tour Eiffel, le Jules Verne. L’invitation est mystérieuse, l’expéditeur aussi. Une fois sur place, il en profite pour détailler les lieux et l’ambiance du restaurant de luxe. Seule une table est déjà installée, composée de trois collègues de travail. Des employés d’une chaîne télévisée, à en croire leurs accessoires. Stoppant ses observations, un serveur lui amène le menu dans lequel est glissé un rendez-vous. Après le repas, Sylvain Renard doit se rendre dans une salle à l’abri des regards. À peine le serveur repartit qu’éclatent des cris en cuisine. Le serveur est étendu au sol, dans un coma profond. Son pouls est très faible. Le détective découvre des traces sur son cou, indiquant que l’accident n’en est peut-être pas un. 

Prêt pour ce deuxième épisode ? C’est parti !