Saint-Valentin ou Sans-Valentin : parce qu’il en faut pour tous les goûts !

0
7999
Toutes les façons de fêter la Saint Valentin (ou de ne pas la fêter) avec la carte Pass Restaurant de Sodexo ou vos tickets restaurant

On la voit revenir tous les ans. Certains aiment cette date, d’autres la redoutent. Non, on ne parle pas de l’anniversaire de votre belle-mère. Et oui on veut vous parler de la si rouge, si kitsch, si tendre Saint-Valentin. Mais on fait quoi si on a pas de Valentin(e) ? Ou qu’on n’en veut pas ? Et si on a mieux à faire ce soir-là ? Explorons ensemble vos possibilités.

Si vous aimez la fêter avec un(e) ou plusieurs de vos amoureux-ses

puis-je payer le repas de Saint Valentin avec mes tickets restaurant ?Autant vous le dire : on n’a aucun jugement sur la façon dont vous gérez votre vie amoureuse. Et vraisemblablement vous faites comme tout le monde, vous gérez : comme vous pouvez ! En revanche on a une question : ringard ou pas de dégainer sa carte ou ses chèques Pass Restaurant pour payer le dîner de la Saint-Valentin ?

Avec son (nouveau) plafond à 25 € et le complément de paiement (jusqu’à 50 euros par transaction soit une addition possible de 75 €), il y a quand même de quoi sérieusement aider votre budget… et le consacrer à un super cadeau !

Si vous préférez être avec votre âme sœur : vous-même

Fêter la saint valentin en solo avec vos tickets restaurantSi vous subissez la situation, quelques mots de sagesse ancestrale pour vous : comme disait mon aïeule, il vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e). Et si c’est un choix, big up, nous aussi on trouve que vous êtes la personne la plus merveilleuse du monde entier.

Dans les deux cas, c’est le moment parfait pour vous faire plaisir et vous soigner aux petits oignons.

Au restaurant, à la maison en faisant des petites courses incluant votre glace préférée, par exemple. Et on a une bonne nouvelle pour vous, tous les produits alimentaires sont éligibles au paiement en titre restaurant jusqu’au 31/12/2023 : de quoi faire durer le moment self-love.

Si pour vous, ça reste une fête commerciale (comme la fête des grand-mères)

La saint valentin c'est une fête commerciale tickets restaurantVotre série préférée démarre ? Vous voulez absolument voire l’émission spéciale 20 ans de la Nouvelle Star (héhé vous êtes tranquille, c’est le 15) ? Vous fêtez la Saint-Valentin tous les jours (enfin vous croyez ?)

Ou vous êtes adepte du sport à la télé ? Oui, oui,  on vous voit, les fans de foot. On sait que tous les ans vous regardez le calendrier pour voir si ça joue ou pas le soir de la Saint-Valentin.

Et paf, cette année il y un match du PSG.

Du coup on peut vous suggérer une livraison pour en profiter pour jouer à domicile ?

Si en fait, c’est plutôt la réponse D

saint valentin et tickets restaurantOk, on est (aussi) D’accord avec vous, on a le Droit de ne pas tellement être Déterminé à fêter la Saint-ValenDin (pardon, on est enrhumés).

Mais en vrai vous allez Déjeuner, ou Dîner, quand même, non ? Aucune raison pour ne pas vous Détendre en savourant quelques Délices, à Domicile ou Dehors. La réponse D a vraiment réponse à tout !

Quoi qu’il en soit, nous, on vous souhaite d’être heureux, et puis voilà.