Soutenez les Restos du Cœur avec les titres Pass Restaurant / Pluxee Restaurant !

0
43391
Faites don de vos tickets restaurant (carte ou chèque aux restaurants du coeur

Depuis 18 ans, nous sommes partenaires des Restos du Cœur. Grâce à votre générosité et à vos dons en titres-restaurant, ce sont plus de 4 millions d’euros qui ont été offerts à l’association, et autant de repas servis à des personnes démunies.

L’hiver est là et les besoins se font encore plus nombreux. Le lancement de la campagne d’hiver a déjà mis l’accent sur un nombre croissants de personnes dans le besoin.

Bonne nouvelle, vous avez le pouvoir de les aider, tous les porteurs de titre Pass Restaurant / Pluxee Restaurant, carte ou chèque, pourront aider en faisant un don. On vous explique comment !

Le don en ligne avec la carte Pass Restaurant / Pluxee Restaurant

Vous pouvez  faire un don en ligne, directement sur le site des Restos du Cœur.

Le don avec votre carte sera soumis aux mêmes règles que les paiements que vous faites habituellement avec elle : 25 euros maximum (sous réserve de solde suffisant), du lundi au samedi (sauf dérogation de votre employeur pour utilisation de votre carte les dimanche et/ou jours fériés).

Vous pourrez renouveler votre don plusieurs fois dans l’année et également compléter ces dons par un paiement en carte bancaire si vous le souhaitez.

Pour faire un don, rendez-vous sur le formulaire en ligne, complétez vos coordonnées pour recevoir votre reçu fiscal, entrez les informations présentes sur votre carte, puis validez !

Faire don de vos tickets resto périmés aux plus démunis (fonctionne aussi avec votre carte ticket resto)Le don de vos titres-restaurant papier est toujours d’actualité

Pour participer, il suffit de :

  • Barrer la valeur sur les chèques que vous voulez donner
  • Mentionner « Chèque du Cœur » en haut au-devant de ces chèques
  • Les envoyer aux Restaurants du Cœur à l’adresse suivante :

Les Restaurants du Cœur

Service Donateurs – Libre réponse 70614

75884 Paris Cedex 18