Soutenez vos restaurants préférés avec « Vivent les Restos » !

0
698
. Sodexo, partenaire des restaurateurs depuis plus de 50 ans, s’implique auprès d’eux grâce à la plate-forme de dons « Vivent les Restos ! »

Les restaurateurs sont très fortement impactés par l’épidémie de Covid-19 avec la fermeture de leurs établissements. Leurs perspectives pour cet été sont également encore incertaines. Sodexo, partenaire des restaurateurs depuis plus de 50 ans, s’implique auprès d’eux grâce à la plate-forme de dons « Vivent les Restos ! »

L’après-déconfinement : un enjeu clé pour les restaurateurs

Si pour le moments quelques-uns arrivent à maintenir une activité minimum grâce à la livraison à domicile et la vente à emporter, la grande majorité des restaurateurs sont mis en danger par la crise sanitaire que nous traversons actuellement. D’autant que les conditions de réouverture, et notamment l’activité estivale, ne sont pas encore connues.

En tant qu’acteur majeur de la restauration collective, et partenaire des restaurateurs en tant qu’émetteur de titres-restaurant, Sodexo a souhaité lancer une initiative inédite, l’association « Vivent les restos » qui permet à chacun de soutenir son (ou ses) restaurateur(s) préféré(s) !

« Vivent les restos », une plate-forme de dons pour soutenir les restaurateurs

La plate-forme conçue par Sodexo offre la possibilité de faire un don, par carte bancaire, à son restaurant préféré, qu’on soit un particulier ou une entreprise, en se connectant directement sur le site Vivent les restos.

 

Local, national, c’est vous qui voyez !

La plateforme embarque une carte de France qui permet aux donateurs, particuliers et entreprises, d’aller sélectionner un restaurant en particulier : celui ou ceux où vous avez vos habitudes, votre menu préféré ou vos meilleurs souvenirs en famille ou entre collègues !

Toutefois, il est également possible de faire un don à un fonds de solidarité, destiné à recueillir les dons de ceux et celles désireux(ses) de soutenir le secteur de la restauration dans son ensemble.

Alors si vous avez hâte de retrouver votre restaurant préféré, faites-le lui savoir en lui faisant un don ! Ensemble faisons vivre nos restaurants !