Les atouts RH de la carte Pass Restaurant passés au crible !

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Les atouts de la carte Pass Restaurant passés au crible !

Le titre-restaurant dématérialisé présente de nombreux avantages pour l’entreprise et son service RH. Il est également au service d’une expérience collaborateur en lien avec les attentes de vos salariés qui peuvent déjeuner où ils veulent, quand ils veulent, gérer leurs titres de façon autonome. Véritable « marqueur » d’une politique RH dynamique et en lien avec son époque, c’est le petit truc en plus pour recruter et fidéliser les talents de votre entreprise. 

 

#1 | Gestion simplifiée

Avec plus de 50 ans d’expérience, et un accompagnement reconnu de nos clients, nous avons conçu une carte à la hauteur de toutes vos attentes.  Commençons par la charge de travail de votre service RH : avec la carte Pass Restaurant / Pluxee Restaurant, finie la corvée de distribution de vos titres-restaurant ! Chaque mois, à l’échéance convenue lors de votre commande de crédits, le montant est automatiquement versé sur la carte de vos collaborateurs : vous gagnez a minima 2 jours par mois* sur la distribution de vos titres papier.   

* Durée moyenne constatée par nos clients ayant changé de support sur les 6 derniers mois 

#2 | Validité optimisée 

Oubliez la fin de millésime (ou de validité) des titres-restaurant papier ! Plus de gestion des retours de titres papier périmés : les crédits sont reportés par procédure simplifiée d’une année sur l’autre. Vos collaborateurs ne retrouveront plus de titres au fond de leurs poches et vous n’aurez plus de surcroît de travail en fin de validité. 

#3 | Sécurité renforcée 

Avec la carte Pass Restaurant / Pluxee Restaurant, en cas de perte ou de vol, dites adieu aux fastidieuses démarches de réclamation ! L’opposition se fait directement depuis l’application mobile ou l’espace en ligne, entre le collaborateur et Pluxee France… sans passer par le service ressources humaines. Qui ne stocke donc plus de valeurs dans ses bureaux. Tout le monde y gagne ! 

#4 | Données protégées

Toutes les données personnelles de vos collaborateurs sont hébergées en France, et gérées selon des process certifiés conformes au RGPD. Ils disposent d’un accès* temps réel à leurs données et bénéficient du droit à l’oubli. 

D’autres services permettent de profiter des avantages de la carte en toute sérénité. Pour le complément de paiement, par exemple, il n’y a pas de prise d’empreinte sur la carte bancaire de vos salariés. Un soucis de moins pour eux. 

* Vos collaborateurs sont également totalement autonomes dans le choix de leurs préférences de communication. 

#5 | Solidarité encouragée 

Vos collaborateurs ont directement la possibilité de faire un don en ligne à destination des Restaurants du Cœur* : 1€ = 1 repas. Depuis le début de notre partenariat initié en 2005, cette cagnotte solidaire a déjà permis de collecter plus de 4 millions d’euros.

Ils peuvent aussi opter pour un don à Action contre la Faim ou à l’association la Mie de pain.

#6 | Responsabilité environnementale 

La carte Pass Restaurant / Pluxee Restaurant de Pluxee est fabriquée en matériaux bio-sourcés, et l’empreinte carbone liée à son utilisation est capturée grâce à notre partenariat avec EcoTree. De quoi répondre aux attentes de vos collaborateurs en matière de RSE et faire progresser vos propres actions, puisque vous pouvez porter le « bilan vert » de la carte dans vos démarches environnementales. 

 

En conclusion la carte Pass Restaurant / Pluxee Restaurant libère les services RH tout en apportant sa contribution à l’expérience de vos collaborateurs. Le tout avec un accompagnement présent tout au long de votre parcours pour vous guider, un peu de gourmandise et beaucoup de bien à l’environnement !