Le défi de la carte Pass Restaurant est bien de simplifier la gestion de vos titres-restaurant. Pour cela, un panel de cinq outils est à votre disposition : un blog et un site web, un espace client personnel, l’appli smartphone, le ticket de caisse et l’assistance utilisateurs. Alors, qui fait quoi ?
Pour que rien ne vous échappe
Rendez-vous régulièrement sur ce blog pour suivre l’actualité de la carte ! Sur www.sodexo.fr, vous accéderez également à une FAQ et à la réglementation.
Votre espace personnel en ligne
En vous rendant sur votre espace confidentiel https://moncompte.sodexopass.fr/, vous retrouverez vos informations personnelles, les opérations effectuées, les solde du jour et solde pour le mois, le réseau des commerçants, l’assistance en ligne, le blocage de votre carte en cas de perte ou de vol, les promotions ou encore, les coordonnées de votre interlocuteur Sodexo.
Le + : votre espace personnel est également accessible via l’appli mobile Pass Restaurant Sodexo.
L’appli mobile
Pour accéder à tout moment aux services en ligne liés à votre carte Pass Restaurant, téléchargez l’application Pass Restaurant pour iPhone et Android. Vous bénéficiez ainsi des principales fonctionnalités offertes sur notre site au moment où vous en avez le plus besoin : à l’heure de votre pause déjeuner. La géolocalisation vous permet, par exemple, de trouver un restaurant affilié en un clin d’œil.
Astuce : n’oubliez pas de mettre à jour régulièrement l’application !
Le ticket de caisse
La réglementation permet désormais d’identifier sur le ticket de caisse tous les produits achetés avec votre carte. Il n’est donc plus possible d’effectuer des achats autres que votre déjeuner. Cette pratique (trop courante) était assimilable à un complément de salaire normalement soumis à cotisations sociales contrairement aux avantages sociaux qui en sont exonérés.
Le + : ce même ticket indique votre solde disponible après ce règlement avec la carte Pass Restaurant Conecs et peut servir de référence à Sodexo en cas de problème sur une transaction non aboutie, un commerçant non référencé…
L’assistance utilisateur
Vous avez une question « urgente » ? L’assistance utilisateur est à votre disposition, du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h :
- par téléphone au 09 69 39 77 47 (appel non surtaxé)
- à partir de votre espace personnel en ligne.
Désormais, la gestion de votre carte Pass Restaurant n’a plus aucun secret pour vous !