Paroles de commerçants : rencontre avec David Schwartz, patron de Spezia Piadina !

0
116
portraits paroles commerçants

Les restaurateurs ont connu leur lot de bouleversements ces deux dernières années. Entre confinements, fermetures et restrictions, leur quotidien n’a pas été de tout repos et reste toujours incertain. En cette fin de crise sanitaire, nous avons décidé de partir à leur rencontre à travers une série de portraits pour en découvrir un peu plus sur leur métier, les écouter parler de ce qui les a conduits à exercer ce métier et surtout découvrir l’impact que les nouveaux modes de consommation ont sur leur commerce.

Pour ce premier épisode de « Paroles de commerçants, nous rencontrons David Schwartz, patron de Spezia Piadina & Co au 23 Rue des Mathurins à 75008 Paris. Et si vous allez lui rendre visite, on vous conseille de lui faire une confiance aveugle avec la piadina du jour 🙂

Comment David est-il tombé dans la « marmite » de la restauration ? Qu’est-ce qu’il a vu changer dans son métier tout au long de sa carrière ? Qu’est-ce qui l’anime au quotidien ? Comment se passe la transmission avec ses équipes ? Quelle est sa relation avec ses clients ? Vous saurez tout dans ce « Parole de Commerçants ». Nous espérons  que ce portrait vous plaira !