Services de livraison de repas au bureau : jeu, set et match pour FoodChéri

0
2625
Le buddha bowl de FoodChéri, qui accepte désormais la carte Pass Restaurant
Le buddha bowl de FoodChéri, qui accepte désormais la carte Pass Restaurant

Le marché de la livraison de repas au bureau explose et les entreprises de la foodtech sont nombreuses à proposer leurs services sur internet. Sur Paris, deux offres se dégagent notamment : celles de Frichti et FoodChéri. L’entreprise Wecasa a commandé plusieurs centaines de repas auprès de ces fournisseurs et en a dressé un comparatif rapporté par Medium.com. En voici les principaux enseignements en ce qui concerne FoodChéri.

En tant qu’utilisateurs de titres Pass restaurant, vous pouvez commander vos repas depuis la plateforme FoodChéri. À lire les appréciations portées par Wecasa sur plusieurs centaines de commandes passées, l’expérience vaut le détour.

  • Ergonomie et efficacité du site : la plateforme FoodChéri est très facile d’utilisation et n’enregistre aucun bug. La commande est intuitive, rapide et efficace.

 

  • Carte et qualité des plats : la carte FoodChéri est variée, avec une grande majorité de plats végétariens, ce qui la distingue de ses concurrentes. La qualité gustative est réelle : on mange mieux et de manière plus équilibrée qu’en déjeunant dans un restaurant de quartier. Et on attend son repas avec plaisir, d’autant que la quantité est également au rendez-vous.

 

  • Livraison : elle est suffisamment rapide chez FoodChéri pour pouvoir réserver 30 minutes à peine avant le créneau de livraison. Le livreur est généralement poli et souriant. Cerise sur le gâteau : quand la commande arrive, elle concerne l’ensemble de celles passées par l’équipe.

 

  • Prix : l’offre de FoodChéri correspond au prix du marché. Hors livraison et sans tenir compte de la prise en charge entreprise, le tarif est généralement entre 10 et 15 € pour un menu complet, en fonction du choix des plats.

Foodchéri fait donc partie des sociétés qui vous proposent des services de restauration en ligne de très bonne qualité, appréciés de ses clients. La pause déjeuner devient ainsi l’occasion de recharger les batteries, tout en partager un moment de plaisir et de convivialité. Si vous hésitez encore, n’hésitez pas à consulter l’ensemble de l’article sur Medium.com !