Nous vous annoncions début février que la nouvelle application mobile Pass Restaurant était en préparation. Eh bien voici la bonne nouvelle : elle est prête ! Et, autant vous l’avouer, nous vous avons concocté une appli aux petits oignons pour votre téléphone ! Découvrons-la ensemble !

Avant toute chose, mettez à jour votre appli

Eh, oui ! Pensez à mettre à jour votre application Pass Restaurant by Sodexo pour découvrir toutes les nouveautés : quelques minutes suffisent. Faute de cette manipulation, vous ne pourrez pas profiter des fonctionnalités, ni de l’ancienne, ni de la nouvelle appli. L’application est disponible sur Android et sur Google Store.

Profitez des améliorations

Premier bénéfice de notre service mobile : l’accompagnement permanent. Désormais, vous ne perdrez plus de temps à chercher des informations au moment de partir déjeuner. L’appli vous indique de quel montant vous disposez et où déjeuner en un clin d’œil.

Consultez votre solde de façon simple et ludique

L’onglet SOLDE : permet de consulter votre solde journalier, le solde annuel ainsi que la date de validité de votre carte. Nb : Vous pouvez paramétrer une alerte lorsqu’un certain seuil est atteint.

Géolocalisez rapidement les commerçants à proximité

L’onglet AUTOUR DE MOI vous permet de visualiser les commerçants à proximité de vous et d’identifier leur activité grâce à un picto de couleur (boulanger, restaurateur…)

La liste des restaurants fait apparaître les fonctions « Appeler » et « S’y rendre ».

Sélectionnez le restaurant choisi, contactez-le pour réserver et visualisez votre trajet.

Restez à l’affût des news et des bons plans

Avec l’onglet NEWS accéder directement aux actualités avec les notifications que vous avez paramétrées et les nouveaux articles parus sur le blog.

Egalement  profitez des bons plans pour retrouver des remises exceptionnelles dans les plus belles enseignes… à consommer avec modération !

Votre appli mobile est là dans toutes les situations

Perte, vol ou oubli de votre code PIN ?

Votre appli vous accompagne en effectuant les démarches à votre place !

Par exemple, vous pouvez bloquer votre carte ou demander un nouveau code PIN d’un simple clic ! Votre demande sera renvoyée à notre service d’assistance SOS carte pour bloquer la carte. Celle-ci sera inutilisable et vos crédits seront reportés sur une nouvelle carte.

Le code vous sera adressé, au choix, par SMS ou courrier.

Trouvez une réponse personnalisée

Grâce à notre FAQ dynamique et contextuelle, une ou plusieurs solutions vous sont proposées en fonction de votre demande.

 Et dans quelque temps, votre appli sera encore plus proche de vous

Très bientôt, en plus de tous ces nouveaux services, vous pourrez également visualiser directement votre solde journalier et celui de votre carte, sans vous connecter à l’appli.

Vous n’aurez plus non plus besoin de mot de passe : c’est votre empreinte digitale (Touch ID) qui vous permettra de vous connecter à votre appli en toute sécurité (si votre téléphone accepte cette fonction).

Si vous n’avez pas encore l’application : téléchargez-la !