Votre carte Pass Restaurant est associée à un espace personnel et confidentiel accessible depuis le Web ou sur notre application mobile. Cette interface contient une mine d’informations et de possibilités d’actions qui vous permettront de tout gérer sur votre compte, de l’utilisation de vos crédits à l’opposition de votre carte en cas de perte ou de vol. Vous y retrouverez le détail de vos transactions, la liste des commerçants affiliés au programme, vos informations personnelles, etc.

Examinons plus précisément comment se compose cet espace et ce que vous y trouverez.

Identifiez-vous et accédez à votre compte personnel en toute sécurité

Connectez-vous sur https://moncompte.sodexopass.fr/ et accédez à votre espace personnel en cliquant sur le bouton “Mon compte Pass Restaurant”.

 

S’il s’agit de votre première visite, cliquez sur “1ère visite” et créez votre compte en choisissant vos identifiants.

Pour votre seconde visite et les suivantes, il vous suffit d’entrer directement vos identifiants : l’adresse mail et le mot de passe que vous avez configurés lors de votre première visite.

 

Billet 51 s'identifier

Dès lors, vous arrivez dans votre espace sécurisé personnel.

Billet 51 arrivée sur le compte

L’essentiel de vos informations sur un tableau de bord Depuis ce tableau de bord, vous avez accès à toutes les fonctions proposées par le site pour gérer votre compte : vos informations personnelles, vos opérations, le réseau des commerçants, l’assistance en ligne, des promotions…

Sur cette page, vous identifierez également en un coup d’oeil les derniers mouvements enregistrés avec votre carte et vous pourrez contrôler que les dernières transactions ont bien été enregistrées (y compris les sommes portées à votre crédit par votre employeur).

Vous saurez, en temps réel, combien il vous reste à dépenser le jour même (ici 3,09 euros) dans le plafond maximum autorisé des 19 euros quotidien. Vous découvrirez également combien il vous reste de crédit au total sur votre compte (ce solde est ici de 10,80 euros) avec la date limite de son utilisation. Une information très utile qui vous évitera de laisser vos titres se périmer.

Billet 51 les 5 dernières actions

En cliquant sur le bouton “détail du solde”, vous accéderez à encore plus de détails.

Billet 51 solde et détail

Des informations plus en détail et de nouvelles fonctionnalités

Billet 51 - détail du compte

Sur cette nouvelle page, vous retrouverez le solde de votre carte et celui de la journée, mais également un rappel de la valeur faciale de vos titres-restaurant (ici 8,88 euros) c’est à dire le montant auquel l’employeur participe à l’achat de votre repas.

Vous retrouverez également dans cette rubrique les conditions d’utilisation de votre carte : les jours autorisés ainsi que la limite géographique quand elle existe ou encore la date de la fin de validité de votre carte (ici le 1er août 2017)

En cas de problème, c’est ici que vous trouverez le nom et les coordonnées de votre interlocuteur Sodexo ainsi qu’une fonction pour bloquer votre carte en cas de perte ou de vol.

Pour encore plus de détail, ou si vous recherchez un paiement en particulier, l’onglet “Mes transactions” vous permet de faire une recherche par libellé ou par date.

Billet 51 mes transactions

Utile également, la liste des commerçants affiliés chez qui vous pourrez déjeuner en étant certains que votre carte Pass Restaurant sera acceptée. Cette fonction nécessite que vous acceptiez la géolocalistation de votre téléphone ou votre ordinateur afin que notre logiciel identifie les restaurants avec précision autour de vous.

Billet 51 trouver un restau

N’hésitez pas à nous soumettre vos restaurants préférés s’ils ne figurent pas sur cette liste, nous leur proposerons de s’affilier afin que vous puissiez garder vos habitudes tout en payant avec votre carte !

Vous voilà parés pour une navigation en toute sécurité avec une dernière recommandation :  n’oubliez pas de vous déconnecter en quittant l’application ou le site !

 

7 Commentaires

  1. Bonjour,
    je ne retrouve pas mon mot de passe, j’essaie de le demander mais mon adresse mail est refusée. Merci de bien vouloir me le communiquer sur mon adresse mail. J’ai fait un achat de 3.9 euros aujourd’hui et par téléphone mon solde est de 0 euros pour aujourd’hui alors que ma carte est créditrice, j’aimerais vérifier le solde d’aujourd’hui sur mon compte. Merci d’avance

    • Bonjour,
      Nous n’avons pas directement accès aux informations des bénéficiaires. Je vous invite à contacter l’assistance bénéficiaire qui sauront répondre rapidement à votre demande. Leur adresse e-mail : passrestaurant.spf@sodexo.com.
      Bonne journée.

    • Bonjour Agba
      Je vous invite à prendre directement contact avec notre service clients pour vous accompagner et résoudre votre problème. Vous pouvez le joindre par téléphone au 09 69 39 77 47, ou bien par e-mail à l’adresse suivante : passrestaurant.spf@sodexo.com

LAISSER UN COMMENTAIRE