PozDéj épisode 3 : Chaud devant !

0
738
Nous sommes heureux de vous retrouver pour ce nouvel épisode du podcast Pozdéj offert par votre carte Pass Restaurant , faites chauffer votre plat, remplissez votre gourde et préparez-vous pour un épisode plein de rebondissements.

Nous sommes heureux de vous retrouver pour ce nouvel épisode de PozDéj, faites chauffer votre plat, remplissez votre gourde et préparez-vous pour un épisode plein de rebondissements.

Sylvain Renard commence à y voir plus clair sur la mystérieuse invitation reçue plus tôt, tout était orchestré. Le restaurant est à huit clos, plus personne ne peut se soustraire au flair du détective. Qu’allez-vous découvrir ?

Précédemment : Sylvain Renard, célèbre détective français, mène l’enquête sur un curieux accident aux airs de meurtre, dans le restaurant du Jules Verne. Au cours de son enquête, il apprend que le serveur étendu au sol est en fait Rachid Zhaoui, sous-chef du Jules Verne et cuisinier star de la scène culinaire française.

Toutes les personnes présentes au moment du drame sont réunies dans le salon principal. Devant lui, 3 collègues et compères, seuls clients déjà arrivés du restaurant en cette fin de matinée, ainsi que l’ensemble du personnel du restaurant. Sylvain Renard débute son interrogatoire auprès d’une commis, dont l’attitude colérique le laisse songeur. Il découvre bien vite qu’elle s’accroche régulièrement avec son supérieur.

Ce motif semble trop léger pour qu’elle soit la coupable, malgré ce que l’un de ses collègues laisse entendre. Le coupant dans ses réflexions, l’une des trois clientes du restaurant fond en larmes et tient des propos incohérents sur le sous-chef. Ses deux collègues tentent de la réduire au silence, juste avant qu’elle ne s’évanouisse.

Pour écouter ce nouvel épisode de PozDéj sur votre plate-forme préférée, c’est par ici !