Paroles de commerçants : rencontre avec Danuta Petrycka, patronne du restaurant La Villa d’Aubrac

0
373
Paroles de commerçants Villa d'Aubrac

Nous poursuivons notre tour de France des commerçants de bouche, à nouveau dans un restaurant, de banlieue cette fois. Pour mieux comprendre leur quotidien après deux ans de crises, et un « nouveau normal » qui ne ressemble pas à leurs plus belles années, nous avons en effet décidé de partir à leur rencontre à travers une série de portraits pour en découvrir un peu plus sur leur métier, les écouter parler de ce qui les a conduits à exercer ce métier et surtout découvrir l’impact que les nouveaux modes de consommation ont sur leur commerce.

Pour ce deuxième épisode de « Paroles de commerçants, nous rencontrons Danuta Petrycka, patronne du restaurant La Villa d’Aubrac au 12 Rue Henri Barbusse, 92000 Nanterre. Si vous êtes amateur ou amatrice de bonnes viandes, n’hésitez pas à vous y rendre de notre part !

Comment Danuta et sa famille font-ils tourner leur restaurant ? Qu’a-t-elle vu changer dans son métier tout au long de sa carrière ? Qu’est-ce qui l’anime au quotidien ? Comment se passe la transmission avec ses équipes ? Quelle est sa relation avec ses clients ? Vous saurez tout dans ce « Parole de Commerçants ». Nous espérons  que ce portrait vous plaira !