PozDéj épisode 4 : Les carottes sont cuites ?

0
550

La première aventure récréative de PozDéj touche bientôt à sa fin et nous vous retrouvons pour l’avant-dernier épisode de l’enquête de Sylvain Renard !

Vous avez déjà eu l’impression d’être cuisinés pendant un échange ? Imaginez le sort que réserve notre détective aux suspects présents au restaurant ! Va-t-il écarter certaines pistes ? Le coupable présumé est-il celui auquel vous pensiez ? Écoutez ce nouvel épisode pour le découvrir …

Précédemment : En cuisine, le sous-chef Rachid Zhaoui, star de la scène culinaire française, attend les secours au bord de la mort. Suite à la découverte d’un petit trou au niveau de sa gorge, la thèse de l’accident est bien vite écartée.

Le témoignage spontané de l’une des clientes, encore sous le choc de la scène, vient corroborer les suppositions de Sylvain Renard, un détective de renom également présent sur les lieux. Elle révèle être une excellente ancienne amie du sous-chef, au même titre que ses deux collègues de travail qui l’accompagnent.

Ils finirent par couper les ponts après de longues altercations au sujet de prétendues menaces de mort reçues, proférées à l’encontre du cuisinier. Emportée par son émotion, la conteuse s’écroule au sol. Un homme de ménage vole à son secours. En tentant de la relever de force, elle panique et le bouscule. Il laisse échapper une seringue de cuisine. C’est probablement l’arme du meurtre.  

Pour écouter ce nouvel épisode sur votre plateforme de podcast préférée, c’est par ici !